mercredi 29 juin 2011

Premières recherches sur les personages du jeu vidéo

Voila donc des concepts art de personnages pour un jeu vidéo, réalisé l'ors de mon stage chez Succubus Interactive. Il s'agit d'un jeu d'action à la 3ème personne en vue isométrique. Style diablo. L'univers mêle des anges et des démons parmi les humains qui doivent s'affronter dans un environnement urbain. Dans mes premiers jets, comme démontré dans les exemple ci-dessous, je cherchais un style graphique passant du réaliste au semi-réaliste au final. Comme je n'avais pas de directive particulière, mis à par la trame principal du jeu, j'ai créé un peu ce qui me passai par la tête. Je devais, pour la fin de mon stage si possible, avoir un homme et une femme ange et de même pour les démons. Ils ne devait pas forcement avoir des attributs archétypaux  propres à leur catégorie, mais on devait au moins pouvoir les différencier de par leurs allures. Je me suis aussi occupé de créer des éléments d'architecture. Il y a quelques exemples un peu plus bas.








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